Formation : Développer la relation client et la négociation vente
Un parcours conçu au plus proche de la réalité du terrain
Un rendez-vous client est toujours plein de surprises et un commercial doit souvent improviser pendant le rendez-vous pour faire face à ces imprévus. Réussir à transformer ses rendez-vous clients passe impérativement par deux étapes majeures : une bonne préparation avant le rendez-vous et la capacité à s’adapter aux imprévus liés à la relation client pendant le rendez-vous.
Pour se préparer à un rendez-vous il faut connaitre la mécanique relationnelle du faire acheter, et pour savoir rebondir face aux imprévus d’une relation client il faut maitriser les astuces des meilleurs improvisateurs.
Cette formation est indispensable pour les commerciaux qui veulent exploser leur taux de transformation 💪🏻
Les fondateurs de start-up qui, du fait de leur agenda chargé, n’ont pas le temps d’avancer efficacement sur l’aspect de l’efficacité commerciale.

Nos formations ont pour objectif de créer une véritable transformation dans la durée de vos pratiques
- Pratique
- Collectif ou individuel
- Mise en pratique
Etre acteur de sa formation et mettre en pratique
Vivre une expérience ludique dans la mise en pratique ancre solidement les acquis et les compétences. Le participant devient acteur de sa formation.
C’est pourquoi nos modules sont conçus en 3 phases