Formation : Développer la relation client et la négociation vente

Un parcours conçu au plus proche de la réalité du terrain

Un rendez-vous client est toujours plein de surprises et un commercial doit souvent improviser pendant le rendez-vous pour faire face à ces imprévus. Réussir à transformer ses rendez-vous clients passe impérativement par deux étapes majeures : une bonne préparation avant le rendez-vous et la capacité à s’adapter aux imprévus liés à la relation client pendant le rendez-vous.

Pour se préparer à un rendez-vous il faut connaitre la mécanique relationnelle du faire acheter, et pour savoir rebondir face aux imprévus d’une relation client il faut maitriser les astuces des meilleurs improvisateurs.

Cette formation est indispensable pour les commerciaux qui veulent exploser leur taux de transformation 💪🏻
Les fondateurs de start-up qui, du fait de leur agenda chargé, n’ont pas le temps d’avancer efficacement sur l’aspect de l’efficacité commerciale.

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Nos formations ont pour objectif de créer une véritable transformation dans la durée de vos pratiques

Etre acteur de sa formation et mettre en pratique

Vivre une expérience ludique dans la mise en pratique ancre solidement les acquis et les compétences. Le participant devient acteur de sa formation. 

C’est pourquoi nos modules sont conçus en 3 phases

Phase théorique

Un outil/méthode pratico-pratique avec un apport théorique.

Phase ludique

Un jeu décadré pour acquérir l’outil/méthode.

Phase pratique

Des mises en situation autour de cas réels que vont prochainement rencontrer les participants


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